dimanche 24 février 2013

Bon app' et ensuite dodo pour être en forme demain :D

6 commentaires:

  1. yannick tu pourras dire a justine que sa robe c'est pour la boom et non pas pour le soir merci

    RépondreSupprimer
  2. je tiens à signaler que Benoît n'aime pas la soupe ! en tout cas la mienne !!!! :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que ma puce à manger toute sa soupe....et en plus apres spaghetti bolo...bonne nuit ma puce repose toi pour etre en forme sur les pistes demain...gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. andy tu manges de la soupe je crois audrey que toi et moi sommes de mauvaises cuisinière mdr dormez bien les loulous de grosses journées se préparent.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les photos du menu à chaque repas c cool!!! on peux tout suivre c excellent!!!!

    RépondreSupprimer
  6. A priori les mamans du Pas de Calais ne savent pas faire la soupe! Les savoyards ont l'air plus doués!!! Va falloir qu'elles nous donnent leurs recette!

    RépondreSupprimer